actualité archives photos discographie liens contacts
EXTRAITS CHOISIS...

" Un melting-pot ouvertement débraillé et bouillonnant... Miss Goulash téléscope les styles avec une maitrise aigüe de la structure tarabiscotée et une énergie libertaire infaillible."
TRAVERSE n°18 - aout 2005


" 11 titres, pour kkclub, 10 balles d'argent..."
w-fenec.org - mars
2005


" On passe ainsi de l'énergie animale du rock aux structures les plus destructurées. Miss Goulash sent bon la mixité... Mixité des sons, mélange des cultures, partouze des styles... Miss Goulash a la classe des batardes."

http://www.positiverage.com - 2005


" Disque énorme à l'appétit gargantuesque. Miss Goulash a du garder de son enfance un esprit rebel l'empechant de ranger sa chambre par souci d'indépendance d'esprit face aux conventions. "
adecouvrirabsolument.com - 2005

" Le groupe qui m'aura le plus retourné la face. Rarement j'ai pris une telle claque : 20/20 ! A écouter absolument !! "
TRASHZONE 4 - avril 2002


" A trop la suivre vous pourriez finir le cerveau frit, mais avec cette délicatesse sauvageonne qui caractérise les grandes dames. "
Programme de JAZZ A LUZ - juillet 2001

" La sauce est épicée : mélange aussi surprenant qu'hétéroclite où le violon et violoncelle se mêlent à la trompette, au saxo,à la basse à la guitare et même à la batterie, bref, une expérience musicale d'un nouveau genre. "
L'EST REPUBLICAIN (Bar-Le-Duc) - 29 avril 2002

" C’est un peu comme si les musiciens d’Emir Kusturica se mettaient à jouer du punk-rock. "
DAUPHINE LIBERE - 29 novembre 2003

" Richesse en couleur et en individualité qui donnent à Miss Goulash toute une personnalité, voire une identité musicale novatrice. "
LA TRIBUNE (Andrézieux Bouthéon) - 27 décembre 2002


MISS GOULASH voit le Jour en 1998.

Gilles Laval et René Lussier
  l'accompagnent
  dans ses
  premiers pas et
  tentent de lui

inculquer les
  rudiments de la
  parole.
  Mais malgré des
  mois d'efforts, la petite
  Goulash, entre quelques
  mots balbutiés, passe le plus
clair de son temps à brailler des mélodies subversives en tapant sur son tambour des rythmes étranges.

Fermement décidée à prendre la tangente, elle arpente alors les routes caillouteuses des Pyrénées à la Bosnie. Elle forge son caractère, pratique tous les métiers : de caissière punk à dragqueen tzigane, de catcheuse bruitiste à maître de disco-conférence.

Miss Goulash est une rencontre qui en engendre d'autres, une fille de tempérament, conversant dans une langue toujours créative, mystérieusement baragouinée, parf ois improvisée (ou presque).

Imprévue de par son nombre, Imprévisible de par son ombre, Elle tire plus vite.